Créer un compte Badoo : Guide d’inscription au site de rencontre gratuit

L’inscription à Badoo est gratuite sur le site ou sur l’application mobile. Que vous soyez un jeune ou un adulte, un homme ou une femme, ce site de rencontre par affinité et sans inscription payante vous invite à créer votre compte Badoo.

Ainsi, vous allez tisser des liens d’amour ou d’amitié avec de nouvelles personnes de toutes les nationalités.

Une fois inscrit sur ce réseau de chat, vous pouvez discuter en ligne, échanger de photos, chatter en vidéo ou organiser de réelles rencontres…

Dans ce tuto, vous trouverez toute la démarche d’inscription à ce site de rencontre pour célibataires, avec et sans Facebook. On vous renseigne également sur la démarche d’accès à votre compte, sur ordinateur et sur mobile.

créer un compte badoo

Ceci est le logo du site de rencontre

Comment créer un compte Badoo gratuit ?

Cette plateforme de rencontre adhère aujourd’hui environ 500 millions d’inscrits à travers le monde entier. Tout comme l’inscription à Abcoeur, pour ouvrir un compte Badoo gratuit et rejoindre cette communauté, suivez la démarche de création de compte suivante :

  1. Allez tout d’abord sur la plateforme de rencontre gratuite www.badoo.com.
  2. Cliquez ensuit sur Se connecter.
  3. Si vous ne souhaitez pas vous connecter avec Facebook, passez à remplir votre profil. Indiquez alors si vous êtes un homme ou une femme.
  4. Renseignez par la suite votre prénom, votre date de naissance et précisez votre emplacement.
  5. Passez ensuite à la saisir de vos identifiants de connexion. Pour cela, renseignez votre e-mail et définissez votre mot de passe.
  6. Validez finalement en cliquant sur Je crée un compte Badoo.

C’est terminé, votre compte est bien créé. Vous pouvez commencer la navigation sur le site et parcourir plusieurs rubriques : Admirateurs, Messages, Dans le coin, Visites…

Inscription sans Facebook

Il est aussi simple de s’inscrire sur Badoo avec Facebook. Pour cela, cliquez sur Connexion avec Facebook. Renseignez ensuite votre emplacement et ajoutez une photo de profil.

Ainsi, vous pouvez commencer à discuter avec vos amis, voir les personnes qui vous ont mis des Likes ou qui ont visité votre profil…

À rappeler que Facebook ne publiera rien sans votre consentement.

S’inscrire à Badoo sur mobile

En complément du site internet, ce site de rencontre est également présent sur la version apk. Badoo sur mobile vous permet en effet d’accéder à votre messagerie et de gérer vos contacts depuis votre poche.

Pour télécharger gratuitement cette application mobile, rendez-vous sur Google Play ou Apple Store. Elle est compatible avec les appareils Apple et Android.badoo sur mobile

Accéder à mon compte Badoo

Vous êtes déjà inscrit ?

Accédez alors à votre compte en cliquant simplement sur Se connecter. Faites entrer ensuite votre e-mail et votre mot de passe sur le formulaire de connexion pour vous identifier.

Pour profiter des fonctionnalités plus avancées, passez à Badoo Premium. Cette version payante du site vous permet de booster votre popularité, mettre en avant votre profil, et ainsi avoir plus de chance à rencontrer votre âme sœur.

Me réinscrire avec mon ancien compte

Pour supprimer un compte Badoo, allez vers Paramètres puis descendez tout en bas de la page et cliquez sur Supprimer mon compte. Vous pouvez vous réinscrire à tout moment sur le site.

Par ailleurs, si vous avez supprimé votre compte il y a moins de 30 jours, vous pouvez le recouvrer facilement. Si vous souhaitez alors retrouver votre ancien compte, allez sur votre boite mail et cliquez sur le lien d’activation que vous avez reçu lors de sa création.

S’il y a plus de 30 jours de la date de suppression de votre profil, il est malheureusement impossible de le récupérer.

Dans le cas où vous ne voulez pas perdre votre compte d’une façon définitive, optez pour une pause. Pour suspendre alors votre profil, cliquez sur Désactiver mon compte temporairement.

Avis sur ce site de rencontre gratuit

Bien qu’il fut récent, Badoo a réussi à adhérer une large communauté d’utilisateurs en France et dans le monde entier. En effet, cette plateforme de rencontre gratuite compte aujourd’hui environ 500 000 000 d’inscrits, hommes et femmes de tous les âges.

Le site fonctionne selon le modèle Freemium, tout comme Disons demain, Superencontre, Je contacte… Il propose en effet une version gratuite (Free) et une version payante, sans pour autant exiger une inscription payante.

La version payante du site propose plus de fonctionnalités où l’abonnement mensuel étant facturé au prix de 17,99 €/mois ou 65,99 €/6 mois.

Le site, et encore l’application mobile, remportent une bonne note chez la communauté, soit 4,4 /5 sur Google Play selon les avis de 5 millions utilisateurs. Ceci montre que les avis sont généralement favorables.

Que vaut ce site de rencontre pour vous ? N’hésitez pas de partager votre avis en commentaire ci-dessous.

Laisser une réponse

Le site espaceclient.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK