Comment s’enregistrer en ligne avec Air Mauritius ?

La compagnie aérienne Air Mauritius vous propose l’enregistrement en ligne depuis son site web officiel ou encore via son application mobile. De 30 heures et jusqu’à 2h avant le départ, vous pouvez enregistrer votre réservation de vol sur internet, tout comme à l’aéroport. Une fois enregistré en ligne, il ne vous reste qu’à enregistrer vos bagages dans le comptoir du check-in et imprimer votre carte d’embarquement pour prendre l’avion.

Si vous êtes un passager de cette compagnie aérienne de l’Île Maurice, on vous aide alors à travers ce tuto à effectuer votre enregistrement en ligne. En cas de besoin d’aide, vous trouverez en bas de ce tuto tous les moyens de contact du service client Air Mauritius.S'enregistrer en ligne sur Air Mauritius

Enregistrement en ligne sur airmauritius.com

À l’ère où tout se passe sur internet, plusieurs compagnies aériennes proposent à leurs clients de s’enregistrer en ligne à l’instar d’Air France et Air Mauritius. La digitalisation de cette opération vous fait bien ainsi gagner de temps et éviter les files d’attente à l’aéroport.

Pour vous enregistrer en ligne sur le site d’Air Mauritius, voici alors la démarche à suivre :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur le site officiel airmauritius.com.
  2. Ensuite, cliquez sur la rubrique « Enregistrement ».
  3. Renseignez par la suite le formulaire d’enregistrement par les informations demandées dont votre numéro de billet, numéro de vol ainsi que la date de votre départ.
  4. Cliquez finalement sur « S’enregistrer » devant votre réservation.

Une fois le check-in est fait, vous pouvez imprimer votre carte d’embarquement. Grâce à cette carte, vous pouvez entrer à la salle d’embarquement et visiter les boutiques Duty Free.

Voici d’ailleurs comment télécharger et imprimer un billet d’avion Volotea.

S’enregistrer via l’application mobile Air Mauritius

Plusieurs passagers de cette compagnie aérienne choisissent de se connecter à leurs comptes en ligne sur mobile ou sur tablette. Bien entendu, il est aussi possible de s’enregistrer à Air Mauritius via l’application mobile, tout comme sur la version web.

Pour effectuer le check-in Air Mauritius depuis cette solution mobile, commencez tout d’abord par avoir cette appli sur votre smartphone Android ou iPhone. Pour ce faire, rendez-vous sur le store de Google ou Apple et téléchargez votre appli.

Une fois installée sur votre appareil, connectez-vous à votre compte client en ligne ou créez-vous un. Ensuite, cliquez sur « Online Check-in » et entrez les données relatives à votre réservation.

Dès que c’est fait, enregistrez votre carte d’embarquement en format PDF sur votre mobile pour la présenter à l’aéroport le jour du départ. Vérifiez toutefois si la compagnie accepte déjà les cartes d’embarquement électroniques ou pas. Sinon, vous avez intérêt à imprimer votre e-carte pour en obtenir une copie physique.

Besoin d’aide ? Contactez Air Mauritius

Vous avez besoin de renseignements supplémentaires à propos l’enregistrement en ligne ?

Pour demander de l’aide auprès du service client Air Mauritius, plusieurs moyens de contact sont à votre disposition.

En effet, vous pouvez appeler un conseiller client par téléphone sur le numéro de téléphone 0208 834 5800. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17 h 30.

Le centre de service d’Air Mauritius est également joignable par téléphone via le numéro 0207 660 0062.

Néanmoins, si vous préférez contacter le service relations clients sur internet, rendez-vous sur la rubrique « Aide » en bas de la page d’accueil du site. Tapez ensuite votre interrogation sur la case correspondante.

En poursuivant la navigation sur le site web de l’agence de vol, vous pouvez également parcourir la « FAQ ». Sous cette rubrique, vous pouvez ainsi parcourir les différentes questions/réponses des utilisateurs.

Laisser une réponse

Le site espaceclient.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK