Se connecter au compte propriétaire Amivac

Amivac est le meilleur site de location de vacances, de chambre d’hôtel et de gites entre particuliers. Si vous cherchez une location pour vos vacances en France, en Bretagne ou ailleurs, vous trouverez sur cette plateforme une large sélection d’hébergements aux meilleurs prix.

Pour profiter des avantages de ce site, accédez à votre compte Amivac.com à tout moment et depuis n’importe quel appareil.

Si vous vous connectez en tant que propriétaire, votre espace personnel vous permet toutefois de déposer une annonce et gérer votre propriété sans aucune commission.

Apprenez alors à travers ce tuto comment se connecter à l’espace loueur ou locataire Amivac.

amivac compte propriétaire

Ceci est le logo du site Amivac

Comment accéder à mon compte propriétaire Amivac ?

L’accès à l’espace propriétaire Amivac est simple. Pour vous connecter à ce portail web dédié aux hôtes et aux acquéreurs de biens, voici la démarche à suivre :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur le site www.amivac.com.
  2. Cliquez ensuite sur la rubrique « Je suis un loueur » puis sur « Se connecter ».
  3. Sur le formulaire de login, faites entrer votre e-mail et votre mot de passe.
  4. Validez finalement en cliquant sur « Connexion ».

Une fois connecté à votre compte propriétaire My Amivac, vous pouvez déposer une annonce et mettre votre logement en location. Pour loueur votre appartement ou votre gite, cliquez sur « Déposer une annonce » et renseignez les informations liées au local proposé (adresse, superficie, loyer, équipements, date de disponibilité…).

L’identification à MyAmivac s’agit d’ailleurs de la même démarche de connexion au compte Ebookers.

Connexion à l’espace locataire Amivac

Si vous êtes un vacancier, ce site de location saisonnière entre particuliers vous invite à accéder à votre portail web dédié. Pour vous connecter à l’espace locataire Amivac, cliquez sur la rubrique « Se connecter » puis renseignez votre e-mail et votre mot de passe sur le formulaire de login.

S’il s’agit par ailleurs de votre première connexion, créez votre compte Amivac sous cette rubrique. Sinon, vous pouvez vous authentifier à l’aide de votre compte Facebook ou Google.

L’authentification à cet espace vacancier vous permet toutefois de trouver le bon hébergement pour votre séjour. Pour effectuer votre recherche, faites entrer la ville ou la région où vous comptez vous installer, la date de vos vacances, ainsi que le nombre de personnes.

Ainsi, vous aurez une liste d’hôtels et de gites de différents critères et répartis sur 13 pays dont la France, l’Italie, l’Andorre, le Maroc… Ce site de location de vacances vous propose en effet un large choix de maisons, de chalets, de chambres d’hôtes et d’appartements pour passer des vacances insolites.

Il ne vous reste alors qu’à prendre contact avec le propriétaire de l’hébergement qui convient à vos envies et à votre budget.

Je n’arrive pas à me connecter sur ce site de location de vacances entre particuliers, que faire ?

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace propriétaire ou locataire ?

S’il s’agit d’un problème de connexion du type mot de passe oublié, cliquez sur le lien correspondant en bas de l’interface de connexion pour le récupérer. Saisissez alors votre e-mail sur le formulaire de réinitialisation et validez. Suivez ensuite les instructions décrites pour définir un nouveau mot de passe.

Par ailleurs, si vous cherchez un renseignement à propos l’accès à votre compte, les démarches de réservations ou de paiement, n’hésitez pas de vous rendre sur le centre d’aide. Sous cette rubrique, vous pouvez parcourir une liste de questions/réponses vous aidant à mieux comprendre le concept de ce site.

Le site Espaceclient.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK