Csf mon compte : La démarche d’identification sur le site www.csf.fr

Le site web de Crédit Social des Fonctionnaires “www.csf.fr“, connu sous l’abréviation CSF, est intéressant à consulter. En fait, plus de 2 000 000 d’adhérents le rend visite pour accéder à leurs espace Csf mon compte en toute sécurité grâce à des identifiants de connexion.

Une fois bien identifié à votre espace privé et perso, chaque membre inscrit peut accéder à l’ensemble des services offerts par cette association loi de 1901 à but non lucratif en France : crédit global, assurance auto, épargne, prévoyance, prêts immobiliers, caution…

Réalisez facilement vos projets de vie avec cet organisme, engagé au cœur du service public, et suivez ce petit guide de connexion qui vous sera certainement utile.

Espace mon compte Crédit Social des Fonctionnaires : Une panoplie des services en ligne

Sur le portail web du Crédit Social des Fonctionnaireswww.csf.fr“, les adhérents bénéficient d’un compte personnel sécurisé, confidentiel et unique, sur le quel ils peuvent effectuer un certain nombre de démarches en ligne, après une simple authentification bien sûr.
Mon compte CSF en ligne

En fait, l’accès à Csf mon compte, vous permet en quelques clics de :

  1. Modifier vos informations personnelles et les mettre à jour.
  2. Consulter l’ensemble des services et des produits que vous disposez.
  3. Présenter ou retirer vos propres documents.
  4. Changer votre RIB facilement.
  5. Déclarer un sinistre rapidement.
  6. Gérer votre contrat facilement.
  7. Accéder à un document transmis par un conseiller client sur internet.
  8. Entrer en contact et échanger en ligne avec le service consommateur.

CSF mon compte : Comment m’identifier à mon espace adhérent en toute sécurité ?

Pour vous connecter à votre compte adhérent personnel, vous devez disposer de vos identifiants d’accès en main tout comme pour se connecter à l’espace personnel matmut.

Par la suite, suivez la démarche d’identification compte csf.fr suivante pas à pas :

  • Sur votre ordinateur, ouvrez le site web officiel sécurisé du Crédit Social des Fonctionnaires via l’adresse électronique suivante “https://www.csf.fr“.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “Mon compte“.
  • Dans l’interface de connexion “Je m’identifie“, entrez votre N° d’identifiant csf et également votre mot de passe dans les champs de login appropriés.
    Csf mon compte identification
  • Enfin, confirmez votre authentification en cliquant sur le bouton “Valider“.

De cette façon, tous les services de CSF mon compte en ligne sont alors immédiatement accessibles.

Première connexion sur le site www.csf.fr : Je crée mon compte en quelques minutes

Créer un compte Csf est d’une grande simplicité et se fait en quelques clics. Voici donc les étapes qu’il faudra respecter pour s’inscrire :

  1. Lorsque vous êtes sur la page principale du site (page d’accueil), cliquez sur le bouton en jaune “Nouveau -Mon compte“, situé en haut et à droite de votre écran.
  2. Une fois cliqué, appuyez sur le bouton “Je crée mon compte“.
  3. Complétez les champs obligatoires concernant votre profil avec vos informations personnelles : civilité, nom, prénom, date de naissance, email, code postal d’habitation.
    Inscription csf.fr
  4. Cliquez sur le bouton “Valider“.
  5. Par la suite, vous serez invité à renseigner vos coordonnées : confirmation email, Pays ou DOM TOM, adresse postale, téléphone portable.
  6. Selon le choix, vous pouvez cocher les cases suivantes tout dépendant de vos besoins “J’accepte de recevoir les promotions du Groupe CSF (CRESERFI, CSF Assurances, CSF Association, Progretis)” et “J’accepte de recevoir les promotions des partenaires du Groupe CSF”.
  7. Appuyez enfin sur le bouton “Valider“.

Et c’est parti, vous pouvez utiliser dès maintenant Csf mon compte directement d’une façon sécurisée. Sachez que vos identifiants d’accès seront transmis par mail dans votre messagerie électronique.

Identification espace Csf impossible, comment résoudre les problèmes d’accès ?

Vous n’arrivez pas à établir une connexion à l’espace Csf mon compte et l’un des messages suivants s’affiche à votre écran : espace client bloqué, mot de passe oublié, identifiant perdu..

Rien de grave ! Il vous suffit de suivre les conseils pratiques cités ci-dessous afin de recevoir vos nouvelles données d’identification par e-mail.

Identifiant perdu :

S’il s’agit d’une perte de votre identifiant, il suffit de cliquer sur le lien de réinitialisation “Identifiant perdu“.

Il vous sera demandé, par la suite, de renseigner vos coordonnées personnelles pour vous envoyer de nouveau votre identifiant client.

Mot de passe oublié :

Pour récupérer votre code confidentiel, cliquez sur le lien “Mot de passe perdu” en bas de l’interface de login. Puis, tapez votre identifiant et validez votre demande.

Vous recevrez votre code secret immédiatement par mail.

Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à personnaliser votre mot de passe et le modifier depuis l’interface Csf mon compte de temps en temps.

Groupe csf contact et assistance : Contacter le service client

Désirez-vous contacter votre établissent suite à une difficulté d’authentification à votre espace personnel ou encore pour signaler une panne du site ? Souhaitez-vous joindre l’assistance à la clientèle en ligne pour déposer une offre de recrutement ? Voulez-vous s’informer sur la carte CSF en détail ?

N’hésitez pas à contacter votre groupe Crédit Social des Fonctionnaires sans plus attendre via ses différents canaux de communication.

Joindre le service client sur internet via l’espace client CSF :

Nombreuses méthodes de contact sont mises à votre disposition pour échanger avec votre service à la clientèle soit :

  • Csf mon compte perso : Connectez-vous facilement à votre compte adhérent, grâce à vos codes confidentiels, et entrez en contact avec un conseiller client pour répondre à toutes vos questions.
  • Demander un rendez-vous en ligne : Si vous désirez avoir une assistance spécialisée pour réaliser votre projet, vous pouvez utiliser l’option”Rappel gratuit” proposée sur le portail web. Vous n’avez à ce moment que saisir votre numéro de téléphone pour vous appeler.
  • Formulaire de contact : Si vous voulez envoyer un email, vous pouvez faire recours au formulaire de contact accessible via la page d’accueil du site tout simplement en appuyant sur la rubrique “Nous contacter/Nous rencontrer“. Veuillez, par la suite, entrer vos informations personnelles correctement tout en précisant votre demande pour que le service client puisse vous répondre clairement.
  • Chat en ligne : Discutez directement avec un conseiller client via la fenêtre de chat.
  • Réseaux sociaux : On vous informe que cet établissent est bien présent sur Facebook “Môn toit à moi par CSF“.

Ecrire au siège sociale de l’association :

Les adhérents souhaitant écrire à cette association doivent adresser leur courrier à l’adresse du siège suivante :

Crédit Social des Fonctionnaires
9 rue du faubourg Poissonnière
75009 Paris

Localiser l’agence la proche de chez vous :

Pour retrouver toutes les implantations du Groupe CSF, accédez à la page de contact puis choisissez la rubrique “Connaitre l’agence la plus proche“.

Maintenant, appuyez sur le lien “Cliquez ici pour voir la carte” et trouvez les coordonnées de votre agence la plus proche à votre habitation (Lyon, Marseille, LeHavre, Grenoble, Angers, Paris, Dunkerque…).

N’hésitez pas à partager votre avis sur cet établissent, cela peut être assez important pour d’autres adhérents.

Pourquoi souscrire auprès du Crédit social des Fonctionnaires ?

Et voilà la réponse à votre question en bref ! Les fonctionnaires bénéficient d’avantages d’un large éventail des services touchant à la vie quotidienne :

  1. Acheter une voiture neuve et profiter jusqu’à -42% de réduction.
  2. Bénéficier d’une assistance juridiques selon les besoins des adhérents.
  3. Profiter d’une assurance scolaire gratuite à jour de leur cotisation annuelle.
  4. Avoir des réductions importantes sur les biens de consommation.
  5. Une analyse complète de devis de réparation auto.
  6. Etre accompagner administrativement pour vous faciliter la relation avec l’administration

Laisser un commentaire

Le site EspaceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires publicitaires et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK