Free Meet Connexion : Les étapes d’accès sur le site de rencontre www.freemeet.net

freemeet.net est un site de rencontre gratuit sans inscription payante pour célibataires voulant entamer des relations sérieuses. Les membres peuvent alors trouver des profils par affinité qui partagent les mêmes centres d’interet. Le portail est gratuit (non payant). Vous pouvez alors créer vos profils gratuitement et bénéficier de plusieurs fonctionnalités. Si vous voulez mieux connaître cette plateforme de rencontres sérieuses et gratuites, ce guide va bien vous servir.

Découvrez les étapes d’inscription et de connexion à votre compte freemeet.

Démarche d’inscription et de connexion sur freemeet.net

Ce site de rencontres gratuites est un bon moyen pour tchatter et parler plus facilement avec d’autres personnes. Une fois inscrit, vous pouvez, grâce à votre profil personnel de:

  1. Discuter en direct via le tchat
  2. Géocaliser des membres proches de vous
  3. Parler en illimité
  4. Utiliser plusieurs fonctionnalités gratuites
  5. Voir les différents profils membres pour choisir le meilleur
  6. Filter vos recherches par critères d’affinités

Pour toutes ses raisons, vous n’avez qu’à vous inscrire et se connecter à votre compte freemeet.net comme suit.

freemeet inscription gratuite

La création de votre profil personnel de rencontre est très simple à faire. Vous devez vous rendre directement sur la plateforme de tchat puis cliquez sur le bouton “inscription”.

Créez alors votre profil en remplissant le formulaire d’inscription affiché. Indiquez donc vos informations personnelles: pseudo, mail, date de naissance,..

Voilà, il ne vous reste qu’à confirmer la création de votre espace perso depuis votre webmail.

Comment se connecter à mon compte de rencontre non payant?

Pour tchatter avec une autre personne inscrite, vous devez bien évidemment vous connecter depuis un ordinateur ou depuis l’application mobile gratuite. Les étapes d’identification sont très simples à faire. De ce fait et tout comme pour se connecter à un compte Onvasortir.com, il vous suffit de:

  • Allez sur le site de rencontre non payant : www.freemeet.net
site de rencontre www.freemeet.net

Capture écran du site de rencontre www.freemeet.net

  • Cliquez sur “connexion”
  • Entrez votre pseudo ou votre adresse mail et votre mot de passe
étapes de connexion sur freemeet.net

Capture écran du l’espace login Free meet

  • Confirmez l’identification pour vous authentifier

De cette façon, vous pouvez vous lancer dans l’aventure et parler avec n’importe quel membre qui vous semble intéressant. D’ailleurs, lorsque vous vous identifier pour la première foi, vous allez recevoir des messages et des notifications d’autres célibataires voulant entrer en contact avec vous. Aussi, vous pouvez utiliser plusieurs options comme : les coups de cœurs, les flash, les statistiques , etc

D’autre part, cliquez sur le lien “mot de passe oublié” si vous avez des problèmes d’accès et de connexion à votre compte free meet.

Contacter le service client Freemeet

Pour signaler un problème de connexion à votre compte, pour signaler un faux profils ou pour toute autre demande, vous n’avez qu’à contacter l’assistance de ce site de rencontre. Ainsi, utilisez le formulaire de contact en cliquant sur le lien “contact” (en bas de la page d’accueil).

Renseignez par la suite votre email ainsi que votre message. Vous allez normalement recevoir une réponse rapidement. Sinon, adressez un mail à cette adresse électronique : contact(@)freemeet.net

D’autre part, ce site de rencontre non payant est présent sur les différents réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Laissez alors un message privé ou un commentaire (ou un tweet) pour signaler votre problème.

Toutefois, si vous cherchez un numéro de téléphone, sachez qu’il n’existe pas.

Freemeet.net : Notre avis

Ce site de rencontres gratuites est bien simple à utiliser. Vous pouvez vous inscrire en quelques clics et vous lancer dans l’aventure. La communauté présente est très active. Vous allez alors recevoir plusieurs messages rapidement pour tchatter.

Néanmoins, on peut signaler la présence de plusieurs faux profils. Ceci est dû à la gratuité de la plateforme donc soyez vigilants.

Laisser un commentaire

Le site EspaceClient.Info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires publicitaires et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK