Kiabi mon compte client

Crée en 1978 par Patrick Mulliez, kiabi est un groupe français de distribution de prêt à porter. La marque française offre à ses client, de toutes les catégories tels que Homme, Femme, Enfant, Bébé, etc, des vêtements à la mode à des prix pas chers ainsi que des chaussures, des articles de lingerie.

Via son site internet www.kiabi.com, chaque client aura la possibilité de créer son compte client, de commander ses articles et de bénéficier des offres et promotions proposées par la société sans avoir à se déplacer.

Kiabi site de vente en ligne

Vous vous demandez comment procéder pour créer un compte kiabi? Quelles sont les étapes de connexion à votre compte client? Comment résoudre un problème de connexion? Comment joindre le service client de la marque?

Ce petit tutoriel pratique est fait pour vous, vous trouverez dans ce qui suit toutes les étapes à suivre pour ouvrir votre espace client et se connecter à votre propre compte ainsi que les solutions proposées pour résoudre le problème de connexion en cas de perte de votre mot de passe ou de votre identifiant.

Créer un compte kiabi en ligne

Pour profiter de différentes promotions et offres de l’enseigne de prêt à porter chez vous où que vous soyez et quand vous voulez, vous devez ouvrir un compte client. La création de votre propre compte est rapide et simple à faire, il vous suffit, pour avoir un compte client, de suivre les étapes mentionnées ci dessous:

  • Commencez par ouvrir le site www.kiabi.com.

Kiabi mon espace client en ligne

  • Cliquez sur la rubrique «Créer un compte/ se connecter» tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Appuyez par la suite sur le bouton vert «Créer un compte» pour vous lancer dans la procédure de création de votre compte client.
  • Un formulaire d’inscription s’apparaît, renseignez soigneusement tous les champs demandés tels que votre nom, prénom, adresse, email, etc.

créer compte kiabi

  • Validez votre inscription en cliquant sur le bouton «Créer mon compte».

Et voilà, le tour est joué, votre compte a été créé avec succès. Vous pouvez ainsi vous connecter à votre espace client et profiter de éventuels services avantageux proposés par l’enseigne.

www.kiabi.com: Connexion à mon espace client en ligne

Une fois votre compte est crée, vous avez la possibilité de vous connecter à votre espace client à tout moment et consulter les produits directement sur le site et lancer vos commandes à distance en toute sécurité.

Pour établir votre connexion, il vous suffit de suivre les étapes de connexion suivantes:

  • Rendez-vous sur le site www.kiabi.com.
  • En haut à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique «Créer un compte/ se connecter».
  • Sur l’interface d’authentification, saisissez votre email ainsi que votre mot de passe.

connexion au compte kiabi

  • Validez la connexion à votre compte en cliquant sur le bouton « Se connecter».

Et voilà, c’est fait, vous êtes bien connecté à votre propre compte, vous pouvez ainsi accéder aux différents produits de la marque française kiabi, gérer votre compte, modifier vos informations personnelles, effectuer vos commandes en ligne, déposer une réclamation, signaler un retard de livraison, consulter votre panier, etc.

Mot de passe oublie? Que faire?

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, vérifier votre identifiant et votre mot de passe. Si vous avez remarqué que vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquez sur le lient « Mot de passe oublié ?» situé en bas de la fenêtre d’identification. Saisissez par la suite votre email rattachée à votre compte puis cliquez sur «Redéfinir mon mot de passe»

récupération mot de passe oublié kiabi

Vous allez redirigé vers un lien de réinitialisation de votre mot de passe, cliquez dessus. Vous pouvez par la suite vous connecter à nouveau à votre compte avec le nouveau mot de passe récupéré.

Si le problème de connexion existe déjà, vous n’avez dans ce cas qu’à contacter le service client.

 Kiabi France: Contact et adresse

joindre le service client kiabi

Si vous rencontrez de problème de connexion, pour déposer une réclamation ou pour faire un retour d’un article acheté, n’hésitez pas à joindre le service client qui met à votre disposition divers moyens de contact que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Vous n’avez qu’à suivre la bonne démarche qui vous convient le mieux:

  1. Téléphone: Si vous voulez entrer en contact direct avec un conseiller, vous pouvez appeler le service client par téléphone au numéro suivant 09 69 32 00 23 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00. Des conseillers experts vont vous répondre à votre question dans les plus brefs délais.
  2.  Sur le site internet: Vous pouvez également joindre le service client en ligne. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site internet et accédez à la rubrique Foire Aux Questions «FAQ»  qui propose aux clients une liste de questions fréquemment posée ainsi que les solutions de ces interrogations. Vous pouvez également accéder au formulaire de contact en ligne puis envoyer votre demande au service concerné.
  3. Par voie postale: Si vous n’arrivez pas à trouver une réponse adéquate à votre demande, vous pouvez entrer en contact avec l’équipe de l’enseigne en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social du magasin à l’adresse postale suivante :

    Kiabi Europe

    Service chargé des relations des clients

    100, rue du Calvaire

    59150 Hem (France)

Si vous rencontrez des problèmes de livraison, vous pouvez contacter le service après-vente Kiabi en adressant votre courrier à               l’adresse suivante:

Entrepôt Kiabi (Kiabi.com)
Service retour
Zone logistique de Lauwin Planque
59553 LAUWIN-PLANQUE

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur la marque Kiabi ainsi que son SAV en commentaires.

Laisser une réponse

Le site espaceclient.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK