Accéder à mon espace personnel MSC Voyagers Club

L’adhésion au programme de fidélité MSC Voyagers Club vous permet de profiter de plusieurs privilèges de cette agence de voyage maritime. Pour devenir membre à ce programme, vous devez vous inscrire sur le site de cette compagnie de croisières transatlantiques et de transport logistique.

Depuis votre espace personnel MSC Voyagers Club accessible sur le site www.msccroisieres.fr, vous pouvez ainsi gérer vos points de fidélité et vos récompenses cumulés au sein de ce programme de fidélité.

Apprenez alors à travers ce tuto comment vous inscrire et accéder à votre espace personnel en ligne.Espace personnel MSC Voyagers Club

Comment adhérer à MSC Voyagers Club ?

Pour devenir membre de ce programme de fidélité, rien de plus simple. Pour ce faire, il suffit que vous ayez voyagé avec cette compagnie au moins une fois depuis l’année 2006.

L’adhésion se fait simplement depuis le portail web de l’agence de voyage maritime www.msccroisieres.fr/ma-reservation/msc-voyagers-club. Une fois rendu sur cette page, cliquez sur la rubrique « S’inscrire maintenant ».

Ensuite, indiquez si vous avez voyagé avec cette agence de voyage dans le passé ou si vous avez réservé une croisière à venir. Renseignez par la suite les informations demandées et relatives à votre sélection. Dès que c’est fait, cliquez sur « Soumettre ».

C’est terminé, vous venez maintenant de rejoindre ce club des voyageurs les plus fidèles de cette compagnie de croisières transatlantiques.

À savoir, si vous avez réservé un voyage, vous pouvez adhérer à ce programme de fidélité via le lien de confirmation reçu sur votre mail ou sur votre carnet de voyage. Vous le trouverez également sous la rubrique « Ma réservation » dès que vous ayez confirmé votre croisière.

Gérer mon compte MSC Voyagers Club en ligne

Vous êtes déjà adhérent à MSC Voyager Club ? Accédez alors à votre compte en ligne et gérez vos points de fidélité et de récompenses au bout du clic.

L’authentification à cet espace membre se fait sur le site de MSC Croisières www.msccroisieres.fr. Sous la rubrique « Mon compte », faites entrer alors votre e-mail et votre mot de passe sur le formulaire de login puis validez.

Une fois connecté à My MSC, votre espace personnel en ligne, allez vers la rubrique « MSC Voyagers Club ». Renseignez par la suite votre numéro d’adhérent pour visualiser vos points de fidélité, vos récompenses, la date d’échéance de votre carte…

D’ailleurs, il est tout à fait possible de s’inscrire à My MSC même si vous n’êtes pas encore membre du club de voyageurs. Votre espace personnel vous permet en effet de bénéficier de plusieurs autres avantages en ligne, à savoir :

  • Mettre à jour vos informations personnelles et vos coordonnées.
  • Consulter les détails relatifs à la croisière (itinéraire, arrêt…)
  • Finaliser votre paiement sur internet.
  • Rajouter des excursions, boissons et autres forfaits
  • Vous enregistrer en ligne.

Quels sont les avantages de ce programme de fidélité ?

L’adhésion au programme de fidélité de cette agence de voyage et de transport logistique italo-suisse vous permet de profiter de plusieurs avantages, à savoir :

  • Vous informer des offres exclusives et des promotions exceptionnelles.
  • Une remise fixe de 5% sur tous les voyages durant toute l’année.
  • Des remises exceptionnelles allant jusqu’à 15%.
  • Des privilèges et des offres spéciales à bord.

Une fois inscrit sur ce programme de fidélité, vous bénéficiez de ces avantages durant 3 ans à compter de la date de votre inscription. Au cas où vous n’avez pas effectué un voyage durant cette période, votre carte membre sera alors expirée. Autrement dit, vous devez effectuer au moins un voyage tous les 3 ans pour que vous puissiez garder votre carte de fidélité. Sinon, vous n’avez qu’à renouveler votre inscription au Voyager Club.

Je n’arrive pas à accéder à l’espace My MSC, que faire ?

Au cas où vous n’arrivez pas à activer votre espace personnel MyMSC, veuillez cliquer sur le lien reçu sur votre boite mail lors de votre inscription. Au cas où vous n’avez pas reçu ce mail, cliquez sur « Renvoyer » sur la page d’inscription. Rappelons que ce mail d’activation expire dans 30 jours de son envoi.

Néanmoins, si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » en bas de l’interface de login. Suivez ensuite les étapes décrites pour le récupérer.

Par ailleurs, si vous ne trouvez pas votre numéro d’adhérent, sachez alors qu’il est indiqué sur votre Cruise Card. Cette carte de croisière vous a été remise lors de votre embarquement sur la croisière. Si vous ne la trouvez plus, n’hésitez pas de la demander auprès du service client de cette compagnie de voyage maritime.

Pour toute autre demande, n’hésitez pas de contacter le service client MSC Voyages. Les assistants de cette agence de voyage vous accueillent par téléphone sur le numéro international 01 70 74 00 55.

En revanche, si vous préférez le contact par mail, envoyez votre interrogation via le formulaire de contact disponible sous la rubrique « Nous contacter ».

Finalement, ne manquez pas de parvenir l’agence par un courrier postal ou de la visiter sur place à :

5, rue Barbès 92120 MONTROUG

Laisser une réponse

Le site espaceclient.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK