Comment recharger ma carte SIM JIM Mobile ?

Jim Mobile est l’opérateur de téléphonie mobile belge appartenant au groupe Mobile Vikings.

Sur son site internet www.jimmobile.fr ou dans les points de vente partenaires, il vous propose d’acheter votre carte SIM prépayée afin que vous puissiez passer des appels, surfer sur le web et envoyer des SMS.

Une fois activée, vous pouvez recharger votre carte SIM JIM Mobile via différentes méthodes. Pour ce faire, on vous montre dans ce tuto comment alimenter votre carte SIM en ligne ou dans les guichets partenaires.

En cas d’une carte bloquée ou perdue, on vous met tous les moyens de contact du service client de l’opérateur en bas de ce tuto.Comment recharger ma carte JIM Mobile ?

Comment recharger ma carte JIM Mobile ?

Pour alimenter votre carte en monnaie, cet opérateur met à votre disposition 3 méthodes de recharge.

Recharger ma ligne JIM Mobile depuis mon espace client

Pour recharger votre carte JIM Mobile en ligne, connectez-vous à votre espace client personnel puis cliquez sur « Recharge ». Après, renseignez le numéro mobile que vous souhaitez alimenter et finalisez le paiement avec votre carte bancaire. La recharge en ligne peut se faire évidemment avec le service Paypal ou Bancontact.

Rechargement carte SIM depuis l’application mobile

Semblablement au rechargement en ligne, il est possible de recharger votre compte sur mobile. Pour cela, téléchargez l’application JIM Mobile sur votre smartphone et touchez l’icône « Recharge ». Suivez ensuite les instructions pour créditer votre carte SIM en argent.

Alimenter ma carte SIM JIM Mobile avec un ticket de recharge

Finalement, il est aussi possible de recharger votre ligne téléphonique dans l’un des points de vente partenaires de l’opérateur (Station-service, supermarché, marchand de journaux…). Ainsi, vous pouvez opter pour un ticket ou une carte de recharge et les payer sur place évidemment.

Recharger une carte JIM pour quelqu’un

Néanmoins, pour recharger une carte SIM JIM mobile pour quelqu’un :

  • Achetez votre ticket de recharge ou votre carte prépayée.
  • Copiez le numéro et envoyez-le à votre proche.

En outre, vous pouvez recharger une carte SIM JIM pour quelqu’un sur internet. Dans ce cas, renseignez son numéro de téléphone sur le formulaire de recharge au lieu du vôtre.

D’où acheter ma carte SIM ? Quels sont les tarifs ?

Pour obtenir la carte Jim Mobile, vous pouvez la commander facilement sur le site internet de l’opérateur. Pour ce faire, allez vers jimmobile.be puis cliquez sur « Carte prépayée ». Vous pouvez également vous diriger vers l’un des points de vente partenaires et acheter votre carte. Dans tous les cas, la carte est gratuite.

Selon votre consommation de données, vous pouvez adapter votre nouvelle carte SIM afin de bénéficier du meilleur tarif de l’opérateur. Pour ce faire, choisissez le montant de recharge que vous comptez effectuer (5, 10, 15 ou 20 €).Les prix d'abonnement JIM Mobile Optez pour la formule qui vous offre le meilleur prix de l’opérateur. En effet, les forfaits proposés sont en fonction de votre utilisation de SMS, d’appel téléphonique ou d’utilisation d’internet.Les tarifs JIm Mobile

À savoir, le montant rechargé reste valable 12 mois, tandis que les minutes d’appel gratuites restent valables pendant 30 jours.

Sous la rubrique « Carte prépayée », vous pouvez également comparer les tarifs JIM Mobile avec d’autres opérateurs tels que Lyca Mobile, Mobile Vikings

Comment joindre le service client JIM Mobile ?

Une carte bloquée ou perdue ?

Pour résoudre n’importe quel problème, n’hésitez pas d’appeler le service client de l’opérateur via ces moyens de contact.

Pour échanger alors avec un conseiller client par vive voix, appelez le numéro de téléphone 0456 19 19 84. Ce numéro belge est joignable depuis la France en ajoutant le préfixe +33.

Néanmoins, si vous préférez parvenir l’assistance clientèle par un mail, envoyez votre courriel à info@jimmobile.be.

Vous pouvez également envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

Kempische Steenweg 309 boîte 1

3500 Hasselt, Belgique

À rappeler finalement que cet opérateur est une filiale du groupe Mobile Vikings.

Laisser une réponse

Le site espaceclient.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK