Nouveau lien de coiffeurdomicile.com, le site de streaming gratuit et sans inscription

Coiffeurdomicile se présente comme un site de streaming gratuit, sans publicité et sans inscription qui propose les meilleurs films et séries VF et VOSTFR.

Depuis un moment, l’adresse coiffeurdomicile.com ne marche plus et ne propose aucun lien de téléchargement. Clairement, le site est inaccessible. Soit, il est bloqué, soit, il a changé d’adresse.

Est-il alors possible d’accéder au site de streaming Coiffeur Domicile via une nouvelle adresse ?Nouveau lien Coiffeurdomicile 2022

Le site de streaming Coiffeurdomicile ne fonctionne plus !

Plusieurs adeptes du streaming illimité et sans publicité sont accoutumés du site de streaming coiffeur à domicile. En effet, cette plateforme gratuite et sans inscription propose les meilleurs films et séries de tous les genres et à la meilleure qualité.

Par ailleurs, en allant vers l’adresse coiffeurdomicile.com, on sera malheureusement redirigé vers une autre adresse : ww12.coiffeurdomicile.com. Cette nouvelle adresse, et en plus qu’elle n’est pas sécurisée, propose un contenu en arabe. Il n’existe pas aussi aucune redirection (via un lien) vers une autre plateforme suggérant un contenu streaming.

Le site coiffeurdomicile.com ne marche plus alors.

Dans la plupart des cas pareils, il s’agit d’une punition judiciaire à cause du streaming illégal. Bien entendu, les sites de streaming gratuits ne réservent généralement pas les droits d’auteur des films proposés. C’est à ce stade-là qu’intervient la Hadopi pour protéger les ayants-droits et empêche la diffusion et le partage de leurs productions sur des plateformes pareilles.

Que devient coiffeurdomicile.com ? Nouvelle adresse 2022

En effectuant une recherche sur internet, on découvre que la nouvelle adresse de coiffeurdomicile.com est désormais www.coiffeurdomicile.fr. Sur ce site clone, vous pouvez alors parcourir un large catalogue de films et de séries populaires et à l’affiche. On remarque aussi que le nom de domaine coiffeurdomicile.fr ne propose aucune rubrique d’inscription. D’où, on peut conclure qu’il s’agit bien d’un site gratuit et sans compte, tout comme son prédécesseur coiffeur domicile.com.

le nouveau site de streaming coiffeurdomicile.fr

Ceci est une capture d’écran du site coiffeurdomicile.fr

Par ailleurs, il n’est malheureusement pas possible d’effectuer un tri par genre (comédie, horreur, dramatique…). En outre, en cliquant sur un film ou une série, vous serez automatiquement redirigé vers la page https://www.gupy.fr/. Sur cette adresse, vous pouvez lire une description du film et aussi voir une courte bande-annonce. Néanmoins, aucun lien ne permet de visualiser le film en entier.

Les meilleurs sites similaires à Coiffeur Domicile

Si vous cherchez des sites de streaming gratuits, sans compte et sans publicité, voici une liste de sites similaires :

  • Wavob.com.
  • Nimvon.
  • Clojmi.
  • VoirFilms.
  • Wawacity.
  • Tirexo.
  • Cpasmieux.

Tout comme le site domicile coiffeur, ces plateformes sont généralement éphémères et illégales. Si vous cherchez alors un site plus stable et légal, abonnez-vous à Netflix à 8,99 €/mois ou à Hulu (disponible uniquement aux États-Unis).

N’oubliez finalement d’accéder à Youtube où un bon nombre de chaines proposent des films et des séries gratuits et sans inscription.

Laisser une réponse

Le site espaceclient.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK