kfc fidélité connexion: Un programme de fidélité sur application mobile

kfc est une marque de restauration rapide faisant partie du plus grand restaurant au monde Kentucky, Yum!. Réputée pour ses spécialités de poulet frit, elle compte actuellement plus de 200 restaurants en France. Pour récompenser ses clients fidèles, elle lance un programme de fidélité accessible uniquement sur application mobile.

Si vous souhaitez adhérer au programme KFC fidélité et profiter des avantages offerts, suivez ce petit guide d’aide. Vous trouverez tous les détails pour télécharger l’application sur votre smartphone, créer un compte et vous connecter facilement.

Le leader restauration rapide KFC.

Se connecter à kfc fidélité:

En fait, le programme KFC fidélité, n’est disponible qu’en application mobile (version IOS ou Android). Une fois adhéré, vous pourrez profiter de nombreux produits offerts juste en cumulant des points en fonction de vos achats. Ainsi, lorsque vous vous inscrivez pour un compte, vous aurez une première offre de 1 point. Ensuite, si vos achats sont:

  • Entre 6 à 14,99 euros, vous gagnez 1 point.
  • À partir de 15 € et plus, vous obtenez deux points.

Pour profiter des récompenses, vous devez atteindre l’un des niveaux suivants:

  • Niveau 1: Pour y accéder vous devez cumuler 2 points.
  • Niveaux 2: Vous pourrez le débloquer lorsque vous arriverez à additionner 5 points.
  • Niveau 3: Accessible pour un cumul de 9 points.

Vous pouvez vous rendre au restaurant de votre choix le lendemain pour échanger vos points. Pour ce faire, connectez vous à votre espace personnel et utilisez votre carte de fidélité virtuelle.  Donnez donc votre numéro client ou présentez votre smartphone en caisse, en borne ou en drive. Les récompenses sont valables 6 mois à compter du jour d’activation.

Comment accéder à mon compte adhérent?

Une fois votre inscription est réalisée avec succès, vous pourrez accéder à votre compte à tout moment et en toute sécurité. les étapes de connexions sont, en fait, faciles. Accédez simplement à l’application depuis votre smartphone. Ensuite, entrez vos identifiants sur la page de connexion et confirmez votre demande d’accès.

Se connecter à mon compte kfc fidélité

En vous connectant à votre espace personnel, vous pourrez bénéficier des avantages suivants:

  • Accéder facilement à votre numéro client et votre code QR à scanner pour chaque commande.
  • Consulter l’historique de vos achats.
  • Gérer votre profil client
  • Connaître le nombre des points cumulés.
  • Trouver et localiser un restaurant proche de chez vous.
  • Parrainer des amis et obtenir 4 points une fois que votre filleul effectue une transaction supérieure ou égale à 6€.

Les étapes d’adhésion:

En fait, l’adhésion au programme KFC fidélité, nécessite le téléchargement préalable de l’app sur votre téléphone portable. Celle-ci, est disponible gratuitement sur les boutiques App Store et Google play. Ensuite, vous pouvez commencer à créer votre compte personnel en quelques clics. Les étapes à suivre sont les suivantes:

1- Accéder d’abord à l’app depuis l’écran de votre mobile.

2- Sur la page d’accueil, cliquez sur Créer mon compte.

3- Complétez ensuite le formulaire d’inscription en indiquant votre adresse email valide et un mot de passe de votre choix.

Créer mon compte adhérent kfc fidélité

NB: Sachez encore que vous pouvez également vous inscrire via votre compte Facebook.

4- Après avoir accepter les CGU, appuyez sur le bouton continuer.

A savoir: Vous pouvez également vous abonner à la newsletter de l’enseigne. Pour ce faire, il vous suffit de choisir d’être régulièrement informé des offres promotionnelles par email en cochant la case appropriée avant de valider votre inscription.

Voilà, mission complète! N’oubliez pas de conserver votre numéro client et votre code barre QR à scanner à chaque commande que vous passez.

NB: Les personnes de moins de 18 ans peuvent adhérer au programme après avoir reconnu avoir reçu l’autorisation de leur parents, tuteur ou représentant légal.

Mot de passe oublié:

Vous avez oublié votre mot de passe? Ne vous inquiétez pas! Nous sommes là pour vous aider.

Vous pouvez récupérer votre mot de passe perdu et continuer de profiter des avantages proposés sur l’app mobile. Pour ce faire, cliquez simplement sur l’onglet Mot de passe oublié disponible sur la page de connexion. Entrez votre mail et confirmez votre demande. Vous recevrez un lien de réinitialisation par messagerie électronique. Accédez à votre boîte de réception et cliquez dessus pour modifier votre mot de passe.

En cas où les problèmes de connexion persistent, contactez le service client KFC. Le service est en fait accessible par téléphone, email, courrier postal ou sur le site Internet officiel www.kfc.fr.

Laisser une réponse

Le site espaceclient.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK