Comment suivre ma commande Ladearin ?

La marque de shopping en ligne Ladearin (connu aussi sous le nom Ladéarine ou encore Leaderin) vous propose un large catalogue de vêtements et d’accessoires via lequel vous pouvez passer vos commandes à des prix concurrentiels.

Tout comme Shein et Zesso, la marque vous invite à suivre vos commandes en ligne sur ladearin.fr. En effet, depuis votre compte en ligne et grâce à votre numéro de commande, vous pouvez savoir où l’en est votre colis en temps réel et dans quel point relais il est arrivé.

Pour en savoir plus sur le suivi de commande Ladearin en ligne, suivez ce guide. On vous met également le contact du service client pour réclamer un retard de livraison ou demander de renseignement à propos l’état d’avancement de votre commande.

Suivi commande ladearin

Ceci est une capture d’écran du site ladearin.fr

Suivi de commande Ladearin en ligne

Sur son site internet, la marque de commerce en ligne de prêt à porter, de chaussures et d’accessoires vous permet d’effectuer le tracking de vos colis en ligne.

Que vous soyez inscrit sur ce site ou pas, vous pouvez consulter le statut de votre commande en ligne, dès sa validation et jusqu’à son arrivée à domicile. Pour cela, rendez-vous sur le site ladearin.com rubrique « Suivre votre commande ». Il s’agit d’une démarche similaire au suivi de commande chez IZAC.

Si vous n’avez pas créé un compte client, allez vers le formulaire « Suivez la commande d’invité ». Faites entrer ensuite le numéro de votre commande ainsi que votre adresse mail pour visualiser son état d’avancement.

À rappeler que dans le cas d’une livraison standard, les délais de livraison varient entre 7 et 12 jours. Cependant, en cas de la livraison express, appelée aussi expéditive, vous recevrez votre colis sous 3 à 6 jours.

À rappeler que les principaux transporteurs de la marque sont DHL et UPS. Ils assurent la livraison à l’échelle internationale tout en respectant les délais et les bonnes conditions de transport.

Mon compte Ladearin en ligne : comment y accéder ?

Si vous avez déjà un compte client Ladearin, le suivi de commande en ligne est encore plus facile. En effet, depuis votre espace client personnel, vous pourrez visualiser l’historique de vos commandes, savoir où l’en est votre colis et voir tous les détails relatifs au retour, à l’échange et aux remboursements.

Pour vous identifier à votre espace client Ladearin, il suffit de renseigner votre e-mail et votre mot de passe sur le formulaire de connexion. Néanmoins, pour créer un nouveau compte, cliquez sur la rubrique « Mon compte » puis sur « S’inscrire » et renseignez les informations demandées.

Dans le cas où vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » en bas du formulaire de login pour le récupérer.

Comment contacter le service client pour savoir où l’en est ma commande ?

Pour suivre l’état d’avancement de votre colis, le service client Ladearin vous accueille via différents moyens de contact.

Bien que sur le site officiel on ne trouve aucun numéro de téléphone pour joindre le service client, il existe d’autres moyens de contact sur internet pour échanger avec un assistant commercial ou technique.

En effet, vous pouvez parvenir le service d’aide à la clientèle par un formulaire de contact en ligne pour soumettre votre réclamation ou poser votre interrogation. Pour cela, rendez-vous sur la rubrique « Nous contacter » et indiquez clairement votre numéro de commande pour savoir où l’en est votre colis. Un chargé clientèle vous répondra dans les plus brefs délais pour répondre à votre demande.

Si vous désirez parvenir le service client par un courrier postal, voici l’adresse du siège social :

RM 701 Tung Hip Comm BLDG

244 – 248 Des Voeux RD Central

Hong-Kong

Avis sur Ladearin : est-il un site fiable ?

Selon les avis des clients, Ladearing est noté mauvais.

Ce mécontentement revient essentiellement à la politique de retour et de remboursement relativement difficile. Le site a également un indice de confiance très faible.

Selon le classement d’Alexa, ce site reçoit peu de visiteurs. En outre, il reçoit peu de liens de la part d’autres sites web. À ces points négatifs, ajoutons le fait que son propriétaire est anonyme. D’où, on a beau se méfier de ce site.

Que vaut cette marque chinoise pour vous ? N’hésitez pas finalement de partager votre avis sur Ladearin en commentaire ci-dessous.

Laisser une réponse

Le site espaceclient.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK