Comment accéder à mon compte Vinted ?

Vinted est le vide dressing numéro un en France. Sur ce site de friperie en ligne, vous pouvez acheter et vendre des vêtements d’occasion en quelques clics et depuis n’importe quel appareil.

Pour déposer votre annonce ou acheter de nouveaux vêtements auprès de ce vide grenier, accédez alors à votre compte en ligne depuis un ordinateur ou un mobile.

Dans ce tuto, on vous aide à vous connecter sur vinted.fr, avec et sans Facebook, sur la version web et sur l’application mobile disponible sur Google Play et Apple Store.

On vous aide également à résoudre vos problèmes de connexion, tels qu’un mot de passe oublié ou un compte bloqué.Comment se connecter sur vinted.fr ?

Comment accéder à mon compte Vinted ?

Pour mettre en vente vos vêtements usés ou pour renouveler votre garde-robe aux meilleurs prix, accédez à votre compte Vinted. Pour vous authentifier à votre zone membre, rendez-vous simplement sur le site de ce vide dressing vinted.fr. Cliquez ensuite sur la rubrique « Mon compte » en haut et à droite de la page d’accueil. Sur le formulaire d’authentification, renseignez votre e-mail et votre mot de passe puis validez. Il s’agit d’ailleurs de la même démarche de connexion au site Le Bon Coin, le site web de petites annonces numéro 1 en France.

La connexion sur ce site de vide dressing vous permet ainsi de déposer une annonce et mettre en vente vos vêtements usés. Comme il vous permet de commander des habits et des accessoires que proposent les autres vendeurs. À l’heure actuelle, plus de 45 millions de personnes sont sur Vinted et échangent tous les jours des milliers de colis à travers 15 pays du monde.

Se connecter avec Facebook

Pour se passer de la création d’un compte Vinted, il est évidemment possible de vous identifier via un compte Facebook. Pour ce faire, au lieu de renseigner votre e-mail et votre mot de passe sur le formulaire de login, cliquez simplement sur « Se connecter avec Facebook », se trouvant juste en dessus.

Connexion Vinted sur mobile

Pour accéder à votre compte au bout du clic, téléchargez l’application mobile Vinted de Google Play ou de l’App Store. Ainsi, vous pouvez vous authentifier à votre compte en renseignant vos codes d’accès habituels. Bien entendu, vos commandes, vos paiements et vos listes de favoris seront synchronisés sur tous appareils sur lesquels votre compte est actif.

Résoudre les problèmes de connexion sur vinted.fr

Vous n’arrivez pas à accéder à votre compte à cause d’un mot de passe oublié ? Pour le récupérer, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » en bas de l’interface de login puis suivez les instructions décrites. Ainsi, vous pourrez le réinitialiser et retrouver l’accès à votre compte Vinted en quelques clics seulement.

Par ailleurs, si vous ne pouvez plus ouvrir votre compte, assurez-vous que vous êtes sur vinted.fr et non pas un autre nom de domaine.

Au cas où vous avez rencontré un bug sur l’application mobile, veuillez la désinstaller puis la réinstaller pour résoudre ce problème de connexion. Pensez également à effectuer les mises à jour nécessaires pour éviter toutes sortes de dysfonctionnement sur mobile.

Compte Vinted bloqué, que faire ? Aide et contact

Si vous découvrez que votre compte est bloqué, veuillez solliciter de l’aide auprès de l’assistance clientèle pour le débloquer. À rappeler que l’équipe technique du site peut à tout moment bloquer ou suspendre votre compte si vous ne respectez pas les CGU. La vente de contrefaçon ou des articles frauduleux vous ramènent également à perdre votre compte.

Au cas où vous n’arrivez plus à accéder à votre espace client, n’hésitez pas de solliciter de l’aide auprès de l’assistance clientèle. Pour cela, cliquez sur la rubrique « Contactez-nous » puis rédigez votre demande sur le formulaire de contact en ligne.

Néanmoins, si vous avez été victime d’une arnaque, n’hésitez pas de porter une réclamation auprès du service client, et ce, dans 2 jours au maximum de la réception de votre colis. Pour cela, cliquez sur « Signaler un problème » devant la case « Article bien reçu » dans votre conversation avec le vendeur.

Laisser une réponse

Le site espaceclient.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK