Comment fermer mon compte Fnac ?

Vous souhaitez fermer votre compte Fnac et quitter ce site d’e-commerce une fois pour toute ? Votre compte est piraté et vous cherchez à le désactiver ? Vous souhaitez supprimer vos moyens de paiement et retirer votre Mastercard ?

Cette plateforme de commerce électronique vous permet à tout moment de vous désabonner et fermer définitivement votre compte. En outre, vous pouvez facilement effacer ou bloquer votre Mastercard du site.

Dans ce tuto, on vous montre alors comment fermer facilement un compte Fnac. En cas de besoin, vous trouverez tous les moyens de contact du service client de ce leader européen de la distribution.Supprimer un compte Fnac

Comment supprimer mon compte Fnac ?

Contrairement à la suppression d’un compte Mi, il n’est malheureusement pas possible de supprimer un compte Fnac depuis votre espace client personnel en cliquant sur un simple bouton comme « Supprimer mon compte ».

Par ailleurs, depuis ce compte en ligne, vous pouvez vous désabonner de la Newsletter. Toutefois, la désactivation de la Newsletter vous permet de bloquer toutes les notifications de la part de ce site.

Néanmoins, la fermeture d’un compte Fnac se fait par deux méthodes : par mail ou par courrier.

Désinscription par mail

Pour parvenir le service client par une demande de résiliation, envoyez alors votre courriel à l’adresse sav@fnac.com. Pour un traitement plus rapide de votre e-mail, précisez clairement le sujet de votre demande dans la case « Objet ».

Envoyer une demande de résiliation par courrier postal

Outre la résiliation du compte Fnac par mail, il est aussi possible de vous désinscrire par voie postale. Pour clôturer alors votre présence sur ce site, envoyez votre lettre de résiliation à l’adresse :

10 rue Waldeck Rochet
93308 Aubervilliers

Un assistant du service client vous contactera dans les plus brefs délais pour donner suite à votre demande de suppression de compte.

Comment résilier ma carte Mastercard ?

Pour annuler votre carte Fnac, connectez-vous à votre espace client personnel puis cliquez sur la rubrique « Ma carte ». Cliquez ensuite sur « Annuler le renouvellement » pour vous désabonner de la Mastercard Fnac.

Par ailleurs, il est nécessaire de rembourser le montant utilisé avec votre Mastercard si elle propose l’option crédit avant de la bloquer.

À savoir, depuis votre espace abonné personnel vous pouvez aussi résilier votre Pack Sérénité.

Comment contacter le service client Fnac ?

Finalement, si vous avez besoin d’être mis en contact avec un conseiller du service client Fnac-Darty, appelez le numéro de téléphone 0892 35 04 05.

Un assistant du service d’aide à la clientèle vous recevra par vive voix et vous aidera à fermer votre compte ou arrêter votre MasterCard.

Laisser une réponse

Le site espaceclient.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK