Finfrog espace client : un mini prêt rapide à partir de 200€

Finfrog est un nouvel acteur sur le marché des intermédiaires en financement participatif qui propose des micro crédits rapides et sans justificatifs à partir de 200€, à l’instar de Cashper, son principal concurrent en France.

En se basant sur les valeurs de la proximité, cet organisme a déployé la technologie pour simplifier les démarches de la demande de prêt pour ses clients, y compris les interdits bancaires. Vous pouvez ainsi solliciter un crédit et avoir une réponse affirmative ou le motif de refus sous 24H.

Dans ce contexte, il est simple de créer un compte Finfrog en ligne et se connecter à finfrog.fr pour gérer vos dossiers en ligne, en toute fiabilité et confidentialité.

Pour cela, suivez ce tutoriel pour vous renseigner davantage sur les étapes de connexion à l’espace client Finfrog ainsi que les services internet qu’il propose.

Espace client Finfrog : quels avantages ?

La connexion à l’espace client Fin Frog vous permet de profiter de plusieurs services en ligne depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone. Voici les fonctionnalités de votre compte en ligne :

  • Gérer vos informations personnelles.
  • Suivre l’évolution de votre demande de prêt.
  • Effectuer une demande d’emprunt en moins de 5 minutes chrono.
  • Réaliser une simulation de prêt en temps réel.
  • Consulter les tranches restantes du remboursement de votre micro prêt.
  • Contacter un conseiller du service client.simulation d'emprunt en ligne

Créer un compte client en ligne

Pour adhérer à cette plateforme de financement en ligne, voici les étapes d’inscription à finfrog.fr :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur le site www.finfrog.fr rubrique Mon compte.
  2. En bas du formulaire de connexion, cliquez sur Je m’inscris.
  3. Faites renseigner ensuite votre e-mail et votre mot de passe, acceptez les CGU et continuez.

    inscription-finfrog

    Capture d’écran du site www.finfrog.fr

  4. Choisissez par la suite le projet que vous comptez financer ( Permis de conduire, Voyage et Loisirs, Entretien de voiture, Prêt étudiant…).inscription compte finfrog
  5. Faites renseigner également votre profil en saisissant votre Nom, Prénom ainsi que votre Date de naissance.

    remplir mon profil Finfrog.fr

    Capture d’écran du site finfrog.fr

  6. Choisissez votre banque principale parmi les banques partenaires de Fin-frog ( LCL, SG, BP, Caisse d’Epargne, Cetelem, Crédit Agricole, Crédit Mutuel…).les banques principales partenaires de Finfrog
  7. Vous serez ainsi redirigé vers un formulaire de connexion à votre compte bancaire principal. Faites entrer votre région ainsi que vos identifiants de connexion de ce compte ( Banque Populaire par exemple ).connexion à mon compte banque principale
  8. Votre IBAN sera automatiquement prélevé et vous n’avez qu’à terminer en indiquant le montant sollicité et la période de remboursements souhaitée.

C’est terminé, votre compte a été créé avec succès. Votre demande de crédit a été effectuée. Vous recevrez par la suite un accord du principe ou le motif de refus de votre crédit sous 24H. Par ailleurs, les fonds vous seront versés sous 48h ou 72h.

Se connecter à www.finfrog.fr

Une fois inscrit, vous pouvez vous identifier à tout moment à votre compte personnel en saisissant votre e-mail et votre mot de passe sur le formulaire de connexion.

La connexion est évidement possible depuis n’importe quel ordinateur ou sur smartphone grâce à l’application mobile Finfrog. Pour cela, n’hésitez pas de télécharger cette appli qui est disponible gratuitement dans les boutiques Google Play et Apple Store.

Par ailleurs, si vous avez rencontré des problèmes de connexion du type Mot de passe oublié, cliquez sur le lien en bas de l’interface de connexion pour le récupérer. Il suffit ainsi de renseigner votre e-mail pour recevoir un nouveau mot de passe sur votre e-mail.

Contact et adresse

Pour joindre un conseiller du service client Finfrog, plusieurs moyens de communications sont à votre disposition.

  • Par téléphone : Pour appeler un agent du comptoir à propos une augmentation du crédit ou pour demander de nouvelle à propos une demande de petit crédit, composez le numéro de téléphone 01 76 40 05 08.
  • En ligne : Pour solliciter de l’aide en ligne, rendez-vous sur la rubrique Nous contacter en bas de l’interface d’accueil du site.
    • Vous pouvez ainsi envoyer votre demande de renseignement ou votre réclamation via le formulaire de contact en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner vos informations informations personnelles et de saisir votre message.
    • N’hésitez pas également de visiter la foire aux questions FAQ pour consulter les questions/réponses fréquemment posées par les utilisateurs.
  • Par courrier : Si vous préférez parvenir le service clientèle par un courrier postal, voici l’adresse correspondante du siège social :

45 ter Rue des Acacias, 75017 Paris, France

N’hésitez pas finalement de partager votre avis sur l’établissement en commentaire ci-dessous.

Laisser une réponse

Le site espaceclient.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK