Mon espace locataire EFIDIS

Fondée en 1990, Efidis est une entreprise sociale française appartenant au groupe SNI (Société Nationale Immobilière). La société opère aujourd’hui, dans la construction et la gestion des logements sociaux en Ile-de-France. En effet, elle possède deux Filiales. STUDEFI, spécialisé dans la construction et la gestion de contrats de logement étudiant. Et DOMEFI, qui reposent sur la propriété de logements sociaux.

Pour se rapprocher de ses clients et faciliter leurs tâches quotidiennes, la société propose une gamme de services auxquels ils peuvent accéder via un espace locataires dédié sur son site web officiel: efidis.fr.

Vous êtes un client et vous souhaitez savoir comment accéder à votre compte locataires sécurisé? Vous désirez obtenir vos avis d’échéance ou quittances de loyer par Internet? Faire le suivi de vos paiements et régularisations des charges en ligne?

Dans cet article, nous vous indiquerons les étapes à suivre pour vous connecter à votre compte client. Nous vous aiderons également à créer et activer un espace personnel. Vous trouverez aussi des moyens pour résoudre vos problèmes de connexion et contacter le service clients du bailleur.

efidis groupe sni espace locataire

Accéder à efidis mon espace locataire:

En fait, les clients d’efidis peuvent profiter d’un espace sécurisé réservé aux locataires disponible sur le site Web officiel de la société. Il s’agit d’une interface personnelle à la fois interactive et informative qui vous permet de:

  • Créer, soumettre et suivre votre demande,
  • Gérer et modifier vos informations personnelles,
  • Visualiser et effectuer le suivi de votre dossier locataire
  • Soumettre ou télécharger des documents (acte de naissance, mariage, livret du locataire…),
  • Consulter le détail de vos règlements et régularisations des charges en ligne,
  • Recevoir vos avis d’échéance par mail…
  • Entrer en contact avec le service à la clientèle

Alors, connectez-vous à votre compte pour pouvoir profiter de ces différents avantages. Si vous ne savez pas comment ce faire, suivez nos instructions dans le paragraphe ci-dessous.

Comment se connecter à mon espace personnel?

Une fois que vous avez activé votre compte avec succès, vous pourrez y accéder 24h / 24, 7j / 7 et n’importe où. Suivez simplement ces étapes d’authentification pour vous connecter rapidement et sans problème:

1- Rendez-vous sur le site officiel

2- Puis, cliquez sur la rubrique Espace locataires. Ou accédez directement à la page de connexion via cette adresse web: https://clients-efidis.cdc-habitat.fr/

4- Remplissez les champs d’identification à gauche de l’écran avec les données requises: Votre adresse email et mot de passe.

5- Confirmez, enfin, votre demande d’accès en cliquant sur le bouton Se connecter.

Accéder à mon esapce locataire efidice

C’est tout! Vous êtes bien connecté à votre compte client. Vous aurez ainsi la possibilité de gérer votre espace et communiquer avec les conseillers clients en ligne et en privé.

NB: Vilogia est l’un des plus grands concurrents d’efidis dans le secteur immobilier en France. Elle propose et gère des offres de location dans tout le pays. Vous trouverez sur notre site Web comment créer et accéder à l’espace locataire Vilogia.

Si vous n’avez pas encore de compte, trouverez dans ce qui va suivre comment vous pouvez en créer un.

Activer mon compte client:

En fait, il n’est pas difficile d’ouvrir un compte locataire efidis. Allez donc directement à la page de création de compte via cette URL: clients-efidis.cdc-habitat.fr/inscription. Munissez vous de votre dernier avis d’échéance et commencez à vous inscrire.

Créer mon compte locataire

Pour ce faire, complétez le formulaire qui s’affiche avec les informations demandées. Saisissez, donc votre numéro client dans le premier champs. Dans le deuxième, tapez la référence de l’avis d’échéance sans entrer le 0 de l’avant. Puis, cliquez sur Valider. Vous devez, enfin, vous identifier et associer une adresse électronique et un mot de passe à votre compte. Ces informations vous seront utiles dans la démarche d’accès.

Résoudre les problèmes de connexion:

Quels que soit les problèmes de connexion que vous pouvez rencontrer, ne vous bloquez pas et essayez de les résoudre en procédant comme suit:

Si vous avez perdu votre code confidentiel d’accès, vous pourrez le récupérer au bout de quelque clics. Appuyez alors sur le lien Mot de passe oublié situé sous le formulaire de connexion. Puis, renseignez votre adresse mail associé à votre compte et appuyez sur la touche Valider. Un lien vous sera envoyé par messagerie. Allez donc dans votre boîte de réception et cliquez dessus pour réinitialiser votre mot de passe.

En cas d’oubli de votre identifiant, sélectionnez le lien Adresse email inaccessible. Saisissez, ensuite, le N° client et la référence de votre dernier avis d’échéance dans les cases appropriées. Puis, cliquez sur Valider et suivez les instructions pour la modifier.

Pour trouver une solution aux difficultés techniques, contactez le service clientèle de l’entreprise.

Contacter le service client:

En effet, le bailleur Français dispose de différents moyens de contact. Ainsi, pour toutes vos demandes et questions vous pouvez joindre son service client:

Par téléphone:
Appelez le numéro non surtaxé 0970 821 920 . Il est accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. Dans les weekends et les jour fériés, vous pouvez les joindre à partir de 19h. En cas d’urgence, utilisez le 972 671 960.

Pour contacter Domefi, composez le: 01 47 40 50 50 (prix d’un appel local).

Le numéro de tél vous permettant de joindre Studefi est le 09 70 82 19 19 (prix d’un appel local)

En ligne: Pour chercher un logement, connaître toutes les offres disponibles, visitez le site web efidis.cdc-habitat.com

Via les réseaux sociaux: Suivez les nouveautés de l’organisation sur Twitter, Youtube, LinkedIn

Par voie postale: Si votre demande n’est pas urgente, vous pouvez écrire et envoyer une lettre à cette adresse:

20 Place des Vins de France
75610 Paris Cedex 12

Vous pouvez, ainsi, déposer une réclamation sur un service insatisfaisant ou une plainte sur une mauvaise assurance. Comme vous pouvez aussi leur envoyer votre demande de recrutement par courrier.

Laisser une réponse

Le site espaceclient.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK