Comment mettre de l’argent sur mon compte Paypal ?

Vous venez de créer un compte Paypal ? Vous cherchez à comprendre comment ajouter de l’argent sur votre compte avec carte bancaire et avec virement ?

Dans ce tuto, on vous apprend à approvisionner votre portefeuille Paypal pour payer sur internet. Depuis votre ordinateur, vous pouvez facilement ajouter des fonds à votre compte à l’aide de votre carte de crédit ou en effectuant des virements bancaires.Comment mettre de l'argent sur mon compte Paypal ?

Comment ajouter de l’argent à mon compte Paypal ?

L’approvisionnement d’un compte Paypal est simple. Pour ce faire, suivez la démarche de recharge suivante :

  1. Allez tout d’abord sur le site www.paypal.com.
  2. Connectez-vous ensuite à votre compte personnel à l’aide de votre e-mail et votre mot de passe.
  3. Accédez par la suite à la rubrique “Portefeuille”.
  4. Cliquez sur “Ajouter de l’argent à votre solde”.
  5. Complétez la saisie des informations demandées, dont le montant à transférer.

Dès que c’est fait, l’argent sera transféré sur votre compte Paypal. Vous pouvez ensuite commencer à payer vos achats ou n’importe quel autre service en ligne.

Pour alimenter le compte de quelqu’un d’autre, celui-ci devrait tout d’abord avoir un compte Pay-Pal. Après, et une fois que vous soyez connecté sur le site de ce service de paiement dématérialisé, allez vers “Transférer” et complétez la saisie des informations demandées.

Envoyer de l’argent à mon compte Paypal par carte bancaire

Ajouter des fonds à votre compte Paypal par carte bancaire n’est pas nécessaire quand cette carte de crédit est déjà liée à ce compte. En effet, lors du paiement, le montant sera directement débité de votre carte.

Pour lier et confirmer une carte bancaire, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous tout d’abord à votre compte Paypal.
  2. Allez ensuite vers “Liste des tâches” puis vers “Lier et Confirmer ma carte bancaire”.
  3. Choisissez la carte que vous souhaitez ajouter et validez les informations demandées.
  4. Cliquez finalement sur Enregistrer et continuer.

Votre carte sera alors rattachée à votre compte Pay-pal. Vous n’avez plus besoin d’en transférer de l’argent vers ce service de paiement pour régler vos achats sur internet.

Comment effectuer un virement à mon compte ?

Pour déposer de l’argent à votre compte par virement bancaire, connectez-vous à votre compte puis allez vers la rubrique “Solde Paypal”. Sélectionnez ensuite “Virer de l’argent” sous “Ajouter de l’argent Bancontact”. Choisissez ensuite le compte bancaire et précisez le montant à transférer.

Cette somme sera disponible sur votre compte sous un jour ouvré. Sachez bien qu’il n’est pas possible d’annuler le virement. Par ailleurs, et en cas d’une saisie erronée, l’annulation serait possible contre quelques frais supplémentaires.

Quant aux virements par chèque, le service de paiement Pay-Pal prélève 1,50 $ de frais par chèque.

Laisser une réponse

Le site espaceclient.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK