Accéder à mon compte ASP Public et Sylaé

Si vous êtes un bénéficiaire ASP, accédez alors à votre compte en ligne depuis le portail web www.asp-public.fr rubrique « Mon compte ».

La connexion sur le site de l’Agence de Services et de Paiement vous permet ainsi de gérer vos dossiers d’aides, la mise en œuvre de vos paiements et également le recouvrement de vos indus.

Apprenez alors à travers ce tuto comment accéder à votre compte ASP et profiter des avantages de cette interface web. On vous aide également à vous connecter à Sylaé, le portail web qui vous permettra de gérer vos contrats aidés en ligne.

accès au compte ASP

Ceci est le logo de l’Agence de services et de paiement

Démarche de connexion au compte ASP public

Si vous faites partie de l’Agence des Services et de Paiement, accédez alors à votre compte en ligne en suivant ces étapes :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur https://www.asp-public.fr/user/login
  2. Sur l’interface web affichée, faites entrer votre e-mail et votre mot de passe.
  3. Finalement, validez.

Dès que c’est fait, vous serez immédiatement identifié à votre espace personnel. La connexion à cet espace client se fait bien entendu 24H/24 et depuis n’importe quel appareil.

Par ailleurs, s’il s’agit de votre première visite à cet espace personnel, demandez vos codes d’accès auprès de l’Agence de services et de paiement.

Comment se connecter à Sylaé ASP ?

Sylaé correspond au portail web de l’ASP qui vous permet de gérer vos contrats aidés. Cet extranet est essentiellement dédié aux profils suivants :

  • Salariés en contrat unique d’insertion (CUI).
  • Aide Unique à l’Embauche d’Apprentis (AUEA).
  • Salariés en emploi d’avenir (EAV).

La connexion à Sylaé Asp se fait en toute sécurité et depuis n’importe quel appareil selon cette démarche :

  1. Allez tout d’abord sur l’adresse https://sylae.asp-public.fr/sylae.
  2. Renseignez votre e-mail et votre mot de passe sur le formulaire de login.
  3. Finalement, validez.

Dès que c’est fait, vous serez bien authentifié à votre espace personnel. Par ailleurs, s’il s’agit de votre première visite à cette interface web, créez-vous un nouveau compte. Pour vous inscrire, cliquez alors sur le lien « Créer un espace Sylaé ».

Comment contacter l’Agence de Service et de Paiement public ?

Si vous avez du mal à accéder à votre espace personnel ASP, n’hésitez pas de solliciter de l’aide auprès du service client de l’agence.

Pour écrire au service technique sur internet, rendez-vous sur la rubrique « Contact » et rédigez votre demande sur le formulaire de contact en ligne.

Par ailleurs, si vous préférez parvenir le service d’aide à la clientèle par un courrier, envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante :

2 rue du Maupas 87040 Limoges Cedex 1

Laisser une réponse

Le site espaceclient.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK