Compte Tinder suspendu, que faire ?

Votre compte Tinder est suspendu ? Vous cherchez à savoir les raisons derrière ce bannissement ? Vous souhaitez le récupérer ?

Plusieurs utilisateurs de cette application de réseautage ont découvert que leur compte Tinder a été banni. Si vous êtes aussi dans la même situation de suspension, suivez ce tutoriel pour savoir comment récupérer votre compte sans perdre vos matchs.

En cas de besoin, vous trouverez le contact du service client en bas de ce guide.compte tinder suspendu, comment le récupérer

Pourquoi mon compte Tinder a été suspendu ?

Cette plateforme de rencontre est proposée en version web et mobile. Sur chacune de ces versions, certaines conditions d’utilisation sont exigées pour les utilisateurs.

En parcourant ces CGU, on peut conclure qu’un compte Tinder pourrait être radié à l’une des causes suivantes :

  • Le site a détecté une activité qui enfreint ses conditions d’utilisation :

La publication d’un contenu inapproprié ou l’harcèlement mène l’utilisateur à perdre son compte. Il ne pourra plus y accéder.

  • Votre compte est en train d’être examiné :

Votre compte pourrait être provisoirement suspendu à cause d’une vérification de la part du support technique.

  • Restriction d’âge Tinder :

Il faut avoir plus de 18 ans pour créer un compte.

Comment récupérer mon compte banni ?

Si vous avez été radié de Tinder, vous ne pourrez malheureusement pas vous réinscrire avec le même numéro de téléphone ou le même compte Facebook. Votre compte sera définitivement inactif. En revanche, vous pouvez créer un nouveau compte avec un autre numéro de téléphone.

Dans le cas où votre compte a été suspendu et que vous ayez souscrit un abonnement payant, pensez alors à résilier votre abonnement pour éviter d’éventuels paiements.

Par ailleurs, lorsqu’il s’agit d’une restriction liée à l’âge, patientez quelques instants pour retrouver votre compte. Dans ce cas de bannissement, votre compte sera de nouveau accessible après l’écoulement de la durée affichée à l’écran.

Dans le cas où votre compte est suspendu sur mobile, pensez à désinstaller l’application et la réinstaller.

Contact Tinder

Il est malheureusement impossible de récupérer votre compte Tinder auprès du service client. Par ailleurs, vous pouvez demander de l’aide auprès du support technique en cas d’un problème d’authentification. En effet, il ne s’agit pas parfois d’une suspension mais plutôt d’un autre souci technique plus simple à résoudre.

Vous pouvez échanger avec un conseiller du service client par téléphone via le numéro 214-853-4309. Il vous aide ainsi à comprendre la cause de la suspension de votre compte et vous aidera à le récupérer. Vous pouvez évidemment lui demander de renseignements supplémentaires à propos un message d’erreur du type “Oups, veuillez réessayer plus tard” ou “Aucun compte n’est associé à ce compte Facebook”..

Il est également possible de parvenir le service client par un formulaire de contact en ligne pour solliciter de l’aide à la connexion. Pour cela, rendez-vous sur https://www.help.tinder.com/hc/fr/requests/new et rédigez votre demande.

Vous pouvez également demander au service client de fermer votre compte définitivement. Il est en effet impossible de votre côté de supprimer un compte Tinder bloqué car ceci exige l’entrée de vos identifiants de connexion.

Laisser une réponse

Le site espaceclient.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK