Comment créer un deuxième compte Tinder ?

Comment créer un deuxième compte Tinder ? Peut-on avoir deux comptes Tinder avec le même numéro de téléphone ? Est-il possible de s’inscrire sans numéro de téléphone ?

Sur ce réseau social, plusieurs utilisateurs cherchent à avoir un deuxième compte, notamment si leur premier compte est banni ou bloqué.

Évidemment, créer un deuxième compte sur cette application de rencontre est possible à certaines conditions, dont la saisie d’un numéro de téléphone différent de celui lié au premier compte.

Pour en savoir plus, découvrez alors dans ce tuto comment créer un deuxième compte Tinder et comment s’inscrire sans numéro de téléphone.

Comment créer un deuxième compte Tinder gratuit ?

Créer un deuxième compte Tinder : est-ce possible ?

Créer un deuxième compte Tinder n’est guère impossible.

Par ailleurs, vous devez insérer un numéro de téléphone différent de celui que vous avez utilisé lors de la création de votre premier compte.

Autrement dit, il n’est pas possible d’avoir deux comptes Tinder avec le même numéro de téléphone.

Même si votre ancien compte est banni et définitivement fermé, vous ne pourrez plus utiliser le numéro de téléphone de l’ancien compte pour vous réinscrire.

Voici d’ailleurs comment récupérer un compte Tinder suspendu si vous souhaitez récupérer votre compte banni.

Étapes de création d’un nouveau compte Tinder

Muni d’un nouveau numéro de téléphone, voici les étapes à suivre pour ouvrir un nouveau compte Tinder :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur le site tinder.com.
  2. Cliquez ensuite sur la rubrique Créer un compte.
  3. Sur la page d’inscription, choisissez ensuite « Inscription avec numéro de téléphone »
  4. Renseignez par la suite le formulaire d’inscription par les informations demandées dont votre nom, prénom, âge…
  5. Définissez votre mot de passe et validez.

Il s’agit d’ailleurs d’une démarche d’inscription similaire à la création d’un nouveau compte Facebook gratuit.

S’inscrire sur application mobile

Semblablement à l’inscription sur le site web, il est également possible de créer un nouveau compte sur mobile.

Pour cela, téléchargez l’application Tinder APK de Google Play et de l’Apple Store puis suivez les mêmes démarches d’inscription pour créer votre compte.

Deux méthodes pour créer un compte Tinder sans numéro de téléphone

Si vous cherchez à créer un compte sans avoir à renseigner un quelconque numéro de téléphone, vous pouvez alors passer par deux méthodes.

Se connecter avec Facebook

La première alternative est de vous connecter directement à l’aide d’un compte Facebook si vous êtes déjà sur ce réseau social de la société Meta. Tout comme l’inscription au compte Badoo, il est en effet possible de s’identifier à l’aide d’un compte Facebook, sans avoir à créer un nouveau compte.

Si vous souhaitez choisir cette option, rendez-vous alors sur la page d’inscription Tinder depuis le site ou l’application mobile puis cliquez sur « Connexion avec Facebook ».

On ne vous demandera pas ainsi aucun numéro de téléphone.Se connecter à Tinder avec Facebook

Utiliser le site Sellaite

Si vous n’avez pas de compte Facebook ou si vous ne souhaitez pas tout simplement passer par cette méthode d’inscription pour naviguer discrètement, vous pouvez quand-même vous inscrire au compte Tinder avec un numéro de téléphone sans que vous soyez abonné à l’un des opérateurs téléphoniques de votre pays.

Pour cela, vous pouvez profiter d’un numéro de téléphone virtuel disponible sur internet.

Parmi les sites qui fournissent des numéros de téléphone à usage unique, on vous propose le site Sellaite. Ce site vous fournit un numéro irréel qui vous permet de recevoir le code d’activation nécessaire à la création de votre compte.

Le site Espaceclient.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK